Nos engagements

 

Une démarche claire en 4 étapes...

Aujourd'hui pour nous, être au service d'un client, c'est être disponible, honnête et respecter ses engagements. 

Grâce à des valeurs saines basées sur la relation humaine avec nos clients nous pouvons assurer un service fiable et réactif. 

La visite

  • l'examen de vos locaux et de vos obligations sont des étapes préparatoires qui permettent de comprendre vos exigences

L'offre

  • Elle est la synthèse entre une qualité de prestation optimum, vos obligations économiques et d'un engagement de confiance

La présentation

  • La présentation de votre équipe d'intervention est primordiale pour le bon déroulement de la prestation

Le suivi

  • Il est indispensable. Sans contrôle régulier, pas de qualité.  Sans qualité, pas de satisfaction !

 

Parce que nul n'est parfait, parce qu'un homme n'est pas une machine et parce que certains événements sont imprévisibles, nous avons choisi de bâtir une relation en totale confiance avec vous, c'est l'assurance d'avoir un interlocuteur toujours disponible 24h/24 et 7j/7.

M.A.N. c'est des compétences, du soin et de la confiance

 

Développement durable

  • Utilisation de produits Eco-labellisés en constante progression.
  • Limiter la production de nos déchets (bidons, support d’essuyage)
  • Conseil au choix et à la mise en place des équipements pour le tri et la collecte des déchets (corbeilles de tri sélectif, bacs, ...)
  • Proposition d’organisation de la pré-collecte et collecte de déchets tertiaires (papier, piles, ampoules…)
  • Proposition d’achat de consommables « produits responsables »
  • Veille de la consommation chez nos clients : signalement de micro-fuite, installation de chasse d’eau double débit, …
  • Maintenance préventive de nos équipements
  • Utilisation de machines moins consommatrices d’énergie, d’eau et de produits chimiques
  • S’assurer du respect des normes environnementales par nos fournisseurs